/>
1 2 3 4 5 6

Un début à tout

Et oui! Il y a un début à tout, voici donc mon premier post sur ce blog.
Je me suis inscrite récemment sur le site www.livraddict.com où j'ai découvert le principe des lectures communes (ou LC).

Mais qu'est ce qu'une lecture commune?

Le principe est simple, un livre est proposé, et ceux qui sont intéressés par cette lecture, le lisent pour une date donnée. A cette date, chaque participant rédige et publie une chronique sur son blog, afin de partager son avis et de découvrir celui des autres.

Voilà en partie, ce qui m'a amenée à la création de ce blog :)

Bonne lecture!

6 commentaires:

Naminé a dit…

Bienvenue sur la bloggosphère Elise !

E a dit…

Merci Naminé ^^

Shanaa a dit…

Bienvenue Elise! J'espère que tu feras des bonnes découvertes sur la blogosphère.

Ton blog est très sympa. Simple mais joli, et tes chroniques sont bien faites! Very good start. :)

E a dit…

Merci beaucoup Shanaa :)

douline a dit…

Bienvenue !
J'espère que tu rempliras souvent ton blog, j'adore lire les avis !

E a dit…

Merci Douline!
J'essaye de tenir le rythme: un livre lu = un post, pour le moment j'y arrive :)
Je vais aller faire un tour sur le tien ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...