/>
1 2 3 4 5 6

Concours anniversaire - 1 an


Le 19 mai prochain, À demi-mot soufflera sa toute première bougie ! Et dire qu'il y a un an, j'hésitais encore à me lancer dans la blogoshère littéraire, je ne regrette en rien ce choix.

Un immense merci à Malorie (ma SuperCouZz) et à Petit-Spéculoos pour m'avoir convaincue de rejoindre l'aventure. Un tout grand merci à Livraddict pour tous les échanges que j'ai pu faire sur leur forum, toutes ces opportunités de partenariat et toutes les personnes passionnées que j'ai pu y rencontrer. J'aimerais citer des noms, mais j'aurais trop peur d'en oublier alors je ne le ferai pas, mais je suis sûre qu'elles se reconnaitrons d'elles même :) Merci à elles et à mes lecteurs ! Je remercie également toutes les maisons d'éditions qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis de faire de merveilleuses découvertes !


Je ne remercierais jamais assez les éditions Robert Laffont et leur Collection R pour m'avoir proposé ce partenariat permanent. Et c'est grâce à eux aujourd'hui (et tout spécialement grâce à Karen !) que vous pourrez tenter de remporter un exemplaire de leur prochaine parution Night School de C.J. Daugherty (sortie le 10 mai).

Et comme j'ai envie de faire deux heureux :) je rajoute un second lot : un livre de poche au choix d'une valeur maximale de 8 euros (sur Amazon.fr).


Qui peut participer :
Les résidents en France métropolitaine, en Belgique ou au Luxembourg. (Night School sera envoyé par mes soins et le livre de poche via Amazon).

Que faut-il faire :
M'envoyer par mail à cette adresse ademimot.elise[at]gmail.com (remplacez [at] par @) avec pour objet "Concours anniversaire / 1 an", les éléments suivants :

- Vos coordonnées (Nom, prénom, adresse et PAYS)
- Vos réponses 
- Un bonjour, un merci... un petit mot gentil :) 
- Vos chances supplémentaires.
- Pour quel(s) lot(s) vous participez : Night School, le livre de poche (ainsi que son titre) ou les deux.

Merci de ne rien oublier, une participation incomplète ne sera pas retenue (de même pour une qui manquerait de politesse).

Les questions :
1 / Quel est le dernier roman en VO / anglais que j'ai lu et chroniqué ? 
2 / Comment s'appelle l'héroïne de Night School ?
3 / Quel est votre dernier coup de cœur littéraire et qu'est ce qui vous a plu dans ce livre en quelques mots ? (voilà qui risque de me faire craquer pour quelques romans ^^).

Les dates :
Le concours se déroule du 01/05/12 au 19/05/12 minuit.

Les chances supplémentaires :
Vous pouvez recevoir des chances supplémentaires au tirage au sort :
+1 si vous êtes membre du blog (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous me suivez sur la page Facebook (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous relayez le concours (indiquez le lien ou une capture d'écran si je ne peux pas voir votre page personnelle).
+2 si on se côtoie régulièrement via mon blog (j'entends par là ceux qui laissent des commentaires), Livraddict, FB...

Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Les résultats seront annoncés le lendemain sur le blog !

J'espère que vous serez nombreux à participer ^^ Bonne chance à tous !


Photo de la bannière : Pink vanilla Cupcake  Paternité Certains droits réservés par StuartWebster

7 commentaires:

Maïlis a dit…

Ohlala rien que le cupcake de la bannière donne envie de participer, alors je ne parle même pas du livre mis en jeu, qui a l'air tout simplement génial ! Attends-toi à recevoir bientôt ma participation :) En attendant, bonne continuation avec ton blog, que je prends beaucoup de plaisir à lire grâce à la qualité du contenu et de la mise en page des chroniques et au design du site. Oh et j'oubliais presque : joyeux bloganniversaire ! ^^

cracote23 a dit…

Coucou, je viens d’envoyer ma participation à ton concours. Je te remercie pour l'organisation de celui-ci et surtout je te souhaite un joyeux blog-anniversaire, bon courage et bonne continuation pour la suite. Je croise les doigts !!!! :)

Ganymede a dit…

Coucou Elise, je viens de participer à ton concours, merci beaucoup ! :)
Joyeux bloganniversaire et continue comme ça, j'aime beaucoup ton blog ^-^

E a dit…

Merci pour vos participations et vos gentils mots, je suis contente que ce concours remporte autant d'enthousiasme :)

Je vous souhaite bonne chance à tous !!

NB: Pour ceux qui participent pour le livre en format poche, merci de ne pas oublier de m'indiquer le titre que vous souhaiteriez ! ;)

Ptitelfe a dit…

Joyeux blogoversaiire Elise! Je viens de t'envoyer mon mail de participation! Merci pour organiser ce concours et à très vite au détour d'une LC ou autre! Bisous!

Acr0 a dit…

Bon j'attends le 19 pour te souhaiter mes voeux alors ;)

Asun a dit…

j'ai participé!!!Merci pour cette opportunité et félicitations pour ce super blog, d'ailleurs je vais mettre le lien sur le mien ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...